En parfaite opposition avec le premier amendement (je cite, "La liberté d'expression (free speech), de réunion, de pétition, de religion est garantie. L'État ne peut établir de religion officielle.") qui déclare la séparation de l'église et de l'état, Bush a déclaré que la théorie de l'évolution dévait être balancée dans les cours de SCIENCE par les vues créationnistes subtilement nommées "intelligent design".
Si on ne fait pas attention, demain il va annoncer qu'on est pas vraiment certains que la terre soit ronde et que certaines personnes pensent qu'elle est plate, et que contrairement à ce que la plupart des gens pensent le soleil tourne autour de la terre et non pas l'inverse et qu'il faut que nos enfants soient au courant de toutes les idées qui circulent pour pouvoir faire leur propre opinion!!! Et Tom Cruise est le nouveau ministre de l'éducation et de la recherche scientifique.

S'il vous plait arrêtez de confondre science et conneries de religion, laissez les classes de sciences à la science!!!
On peut croire qu'un dieu a créé l'homme (a chacun son problème!), mais il n'y a rien de scientifique dans cette CROYANCE.
Au contraire, la THÉORIE de l'évolution de Darwin est soutenue par des observations et des expériences qui ont permis la formulation d'une HYPOTHÈSE.
Cette hypothèse peut ensuite être testée, ce qui permet la formulation d'une théorie comme base de travail de la recherche.

Ça me donne envie de crier, alors je le fais: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

On vit des jours bien sombres dans le pays le plus puissant du monde, nos libertés sont retirées les unes après les autres, toutes au nom de la religion.

Oups, je crois que Torquemada frappe à la porte, il faut que j'y aille!