Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
21 août 2005

Nouveaux bijoux

En avant première, 2 nouveaux bijoux que j'ai en fait commencé il y a un moment mais fini ce we.

***Cliquez sur les images pour les voir en grand***

Le pendentif Empire
Perles en verre, fibre optique, cristal et rocailles. Monté sur fils en coton ciré.
empire2
empire31

Le bracelet Sea foam
En perles de rocaille, tissage heringbone.
Le fermoir est fait avec une perles en fibre optique.

seafoam3
seafoam21

Vous pouvez toujours allez voir l'intégralité des bijoux que j'ai réalisé sur mon site: Des trucs de perles

Publicité
Commentaires
J
je vous invite a visiter ma gallerie personnelle/<br /> bijoux en objets de recuperation et objets détournés,<br /> pièces unique seulement:<br /> <br /> http://bijoux-eco-design.blogspot.com/<br /> <br /> bonne visite
Répondre
S
et des ceintures et des broches aussi, bcp de tes pendentifs feraient d'élégantes broches.<br /> <br /> A+
Répondre
S
oui, j'aimerais faire une commande pour Noël.<br /> <br /> Je commence à me creuser la tête pour un cadeau original pour mon frère... je sais on est en août mais il est difficile et en plus il a tout sauf un bijou unique que personne d'autre n'aura et en plus fait par sa chérie donc avec une attache sentimentale supplémentaire.<br /> <br /> C'est une bonne idée ça! Merci Sabine.<br /> <br /> Et puis je les connais bien ses Pffffff bruyant, c'est sa manière de ne pas dire oui mais aussi de ne pas dire non parce que l'idée ne lui déplaît pas complètement, et il ne manque pas grand chose pour le convaincre.<br /> <br /> A+<br /> <br /> PS: au fait j'ai une autre idée: des bracelets de tour de bras, c'est sympa et original en été.
Répondre
S
Sonia> Les chaines de tour de taille sont effectivement une excelente idée à travailler. Pour les chaines de cheville, j'y ai pensé mais pas encore fait.<br /> <br /> Les bijoux pour hommes, je veux bien essayer de me lancer mais sur commande parceque MonChéri si je ne fais que mentionner l'idée qu'il porte un bijoux il me Pffffff bruyament.<br /> <br /> Si tu veux faire une commande pour un chéri ou un copain, pourquoi pas!!!
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> je viens de repasser sur le site mes trucs de perles,les bijoux sont franchements sympas!<br /> <br /> Je me disais que ce serait bien des chaines de tour de taille et de cheville pour compléter la gamme.<br /> <br /> Et pourquoi pas aussi des bijoux pour homme ou unisex? Un défi à l'imagination?<br /> <br /> Au fait, désolée pour la mésaventure avec la carte bleu mais c'est très drôle à lire.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sonia
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité