Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
8 octobre 2005

Ceylan

Après quelques mois en manque d'inspiration, j'ai recommencé à perler.
Voilà mon dernier bracelet: Ceylan.
Perles de rocailles sur fil Nymo. Réalisé en herringbone stitch d'après un modèle de Kathleen Kimball-Baker paru dans Beadwork Oct/Nov 2004.

ceylan5

Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Et vous pouvez toujours visiter mon site Des trucs de Perles pour voir le reste des bijoux que j'ai réalisé.

Publicité
Commentaires
T
De rien, c'etait sincere: il est vraiment beau ce truc. Jusqu'au nom qui me plait! :-)
Répondre
S
Tomate farcie > Merci beaucoup.
Répondre
T
Pareille que Pascale: c'est BOOOOO!!!! :-)<br /> <br /> Sympa de voir quelque chose d'aussi joli pour commencer la journee. <br /> <br /> A bientot!
Répondre
S
Pascale > Non je suis désolée, je perle pour mon plaisir. Mais je te remercie de tes complimemts, ça fait chaud au coeur.
Répondre
P
C'est bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis tombée en admiration devant ce bracelet<br /> "Ceylan" et un autre dont j'ai oublié le nom...<br /> Sont-ils à vendre ????
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité