Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
11 décembre 2005

Cherchez l'erreur

Avec Chéri, le concept de consommation coule dans nos veines, le shopping on aime ça (oui mesdames, j'ai la perle rare qui m'encourage à acheter cette robe extravagante au prix tout aussi extravaguant, et les chaussures qui vont avec).

L'autre jour nous allons donc à Academy (un magasin d'articles de sport) acheter un pantalon de jogging pour Chéri.
Nous avons trouvé le pantalon que Chéri cherchait pour un total de $6. Mais une fois celui ci trouvé, au lieu de nous diriger directement vers la caisse (sans passer par la case départ, sans toucher 20 000), l'appel des autres rayons a été le plus fort et nous sommes également repartis avec:
- 2 paires de jean (chacun une, Hé, on a jamais assez de jean!)
- une paire de jumelles (ne me demandez méme pas pourquoi, je ne dirai pas, même sous la torture.)
- 2 bobines de fil à pêche (!!!???! Non, je ne pêche pas dans mes aquariums.)
Total: $92.

PS: On a quand même une excuse, en France avec le même panier on en aurait eu pour le double!
On se console comme on peut hein?

Publicité
Commentaires
T
Eh oui, c'est comme ça les soldes, souvents! Ceci dit, si vous etes tous les deux de la meme taille, ça vous fait 4 jeans chacun ;-)
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité