Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
22 février 2006

Horoscope

J'ai enfin trouvé une source d'horoscope fiable: the onion.

Voyez plutôt, mon horoscope pour cette semaine:

Pisces February 19 - March 20
You've experienced the convenience of the "copy" keyboard shortcut for years now, but it'll really start paying off after you discover the "paste" keyboard shortcut this week.

Vous avez apprécié l'avantage du raccourci clavier "copier" depuis des années maintenant, mais ça va vraiment commencer à payer maintenant après la découverte du raccourci clavier "coller" cette semaine.


Huhuhuhuhu

Publicité
Commentaires
S
Francine, t'as choisi un drole d'endroit pour laisser un message! Tu pouvais le faire dans le message concerné!
Répondre
F
Je suis allée voir tes dernières réalisations, c'est vraiment très réussi. J'adore le collier jaune.<br /> BRAVO !!!!
Répondre
F
Interdiction d'utiliser le copier/coller pour la petit boulot que je viens de te demander de réaliser sur mon blog!<br /> <br /> désolé, on m'a obligé!<br /> <br /> ;-)
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité