Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
24 juin 2006

Bougez avec la poste...

La poste.... Quel que soit le pays, c'est tout un sujet! Ses lignes d'attente, ses employés zélés et aimables à toute heure de la journée. Mais surtout la qualité et la rapidité du service sont, vous serez d'accord avec moi, la qualité numéro un de tous les services postaux de ce monde.

Après "UPS, livraison sur le balcon", voila "USPS, livraison quand on a le temps".

Jeudi soir j'ai eu le plaisir de recevoir mon cadeau d'anniversaire. Je commençais à me demander si ma maman ne m'avait pas raconté des cracks et qu'elle avait oublié. Mais, le cachet de la poste faisant foi, elle l'avait bien posté quand elle l'avait dit. Le paquet a juste pris son temps.... son temps.... son temps.

cachet

Publicité
Commentaires
S
Mamanchoupi> Merci pour la petite rigolade! :-)
Répondre
M
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée due à la récente grève d'une partie du personnel La Poste. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais. <br /> <br /> Merci la poste !!!
Répondre
S
Bienvenue Otir. Oui, ça doit être bien embettant. Je sais avec quelle nervosité je vais à la boite à lettre quand j'attend mes visas alors je compatis!
Répondre
O
les postiers... quand ils te perdent les green cards. Rien que ça.
Répondre
C
Effectivement, le colis a pris son temps..et les postiers aussi! hihi
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité