Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
28 juin 2006

Les anchoix c'est bon..

Sauf sur la pizza, mais ce n'est pas le sujet.

Dans la vie il faut faire des choix tout le temps. Il y en a qui sont plus ou moins faciles, "qu'est ce que je vais mettre aujourd'hui?" - bien plus compliqué qu'il n'y parait, des milliers de facteurs rentrent en jeu dans ce choix - choisir un plat au restaurant - ça c'est super dur, je suis la pénible qui met toujours 2 plombes à se décider, comme si c'était mon dernier repas - "qu'est ce qu'on mange?", "qu'est ce qu'on regarde comme film?", ...
Et puis il y a les décisions plus difficiles, celles qui vont influencer notre vie. Et la des fois c'est cornélien. Il faut que ça convienne pour nous deux et pour chacun d'entre nous. C'est pas facile. D'autant plus que je ne suis pas reputée pour être rapide du choisissage ni même douée pour ça. Il y a des décisions ou plouf-plouf ne suffit pas et ça ne me plaît pas.

J'aimerais que tous les choix soient entre pizza quatre saisons et quatre fromages, sans anchoix s'il vous plait!

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité