Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
11 juillet 2006

Oh mon bateau!

Parfois je me sens comme un petit bateau, sans voile, les rames cassées, perdu en plein milieu de l'océan en plein coeur d'une tempète.
Je suis mouillée, j'ai froid, le sel colle et gratte. Je suis fatiguée, le roulis m'empêche de dormir. J'ai peur que la prochaine vague me renverse et m'entraîne dans les profondeurs, seule, oubliée et terrifiée.
Mon compas est cassé, je ne sais plus ce que je veux.
J'aimerais naviguer dans les eaux chaudes et limpides d'un récif corallien avec des petits poissons multicolores qui me chatouillent le ventre, mais je suis coincée dans cette tempête glacée.

Publicité
Commentaires
S
Alcib> Merci de ton soutien, je ne perds pas espoir! Et bienvenu chez moi. Comment es-tu arrivé par ici?<br /> <br /> Somebaudy> :-) mais ça va pas être la peine, il fait 40°C à l'ombre ici!
Répondre
S
Viens passer l'été à Bruxelles, ça ira tout de suite mieux...
Répondre
A
Ouille, je comprends ton inquiétude ! Accroche-toi bien : tu vas finir par sentir passer le vent favorable ;o)
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité