Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
14 juillet 2006

Pluie d'étoiles

J'ai fait ces boucles d'oreilles pour une collègue qui voulait des boucles d'oreilles pour aller à un mariage. Elle ne m'a donné aucune indication sauf qu'elle allait porter une robe noire.
J'étais excitée d'avoir ma première "commande". Même si je n'avais que quelques jours pour y penser.

Quoi de plus approprié avec une robe noire que des perles et de l'or?

Boucles d'oreilles Pluie d'étoiles: rocailles dorées et crèmes et perles de verre.

etoiles

Elle était très contente du résultat, et ça m'a fait doublement plaisir parce qu'elle est adorable et que j'avais vraiment envie de lui faire plaisir.

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité