Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
15 juillet 2006

Celui qui n'a rien à voir avec Flipper le dauphin

J'en ai un peu marre d'avoir le moral dans les chaussettes, alors c'est décidé, j'arrête les chaussettes!

flipflop

En même temps le look le look allemand en tongues et chaussettes c'est moyen. Et non ce n'est pas un stéreotype à 2 balles, je le sais, j'ai vécu en Allemagne et je continue de fréquenter (presque, hein, faudrait pas abuser non plus) quotidiennement une éminente citoyenne germanique.
Et puis ce matin il fait 42°C à l'ombre sur le balcon, alors comme dirait chéri: "Hmmm, il doit faire bon dans la voiture!" (noire).


Je tiens à préciser qu'il en manque une paire, mais c'est malin la flip flop, ça se cache dans les coins, sous les canapés et même sous les lits des fois! C'est aussi pour ça qu'on en voit qu'une de chaque, parce qu'il semble que certaines paires dont je tairais l'identité ont décidé de faire la guerre de sécession. Et pour répondre à vos questions, oui, toutes les paires sont nécéssaires parce qu'il faut assortir! Zavez qu'à demander à Clinton et Stacy!

Publicité
Commentaires
S
Ouais, ma paire la plus "chère" je l'ai payée $3.99, alors ça va, je peux me permettre de faire collec'!
Répondre
C
Moi aussi j'adoooooooore les "flip-flops", surtout qu'ici c'est pas cher! :-D<br /> <br /> Ici aussi il fait chaud, peut etre deux ou trois degres de moins qu'a dallas, mais c'est deja pas mal, et la ca y est il fait orage! Cachez vous!
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité