Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
25 novembre 2006

Black Friday

Le vendredi qui suit thanksgiving est appelé "Black friday".
C'est traditionnellement le jour d'ouverture de la saison de shopping pour noël. C'est le jour le plus chargé de l'année dans tous les magasins. Et il sert aussi d'indicateur pour la saison de noël.

Chéri et moi, pour obéir à la tradition américaine (il ne nous reste plus beaucoup de temps, alors on en profite), encore gavé de dinde de la veille*, nous nous sommes adonnées à une journée de shopping effrénée!
J'en ai encore mal à la carte bleue.

Pas très sérieux pour des gens qui seront au chômage dans 3 semaines me direz vous.

Laissez moi vous expliquer le raisonnement:
On va perdre 30% de notre argent en traversant l'atlantique avec le taux de change dollar/euro. Plus les frais de change, de banque etc...
Donc en faisant nos achats ici, (que des trucs indispensables d'ailleurs, tee-shirts, pantalons, pulls, costumes, chaussures. Tout prêts pour aller chercher du boulot) en fait on a économisé plein de sous!
Puisque c'est des dépenses qu'on aurait du faire de toute façon. En plus on a acheté que des trucs en soldes alors ça compte pas!

*Pour ceux qui se demandent, ça s'est très bien passé. Je n'ai pas bu, pas parlé politique ni religion, et nous sommes repartis avec autant d'amis que quand nous étions arrivés.

NDLR: désolée, plus de photos, l'ordinateur a subitement décidé que dorénavant, il refuserait obstinément d'utiliser photoshop. Grrrr.

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité