Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
30 septembre 2007

Légère obsesssion

Juste pour vous donner une idée de l'ampleur du problème, je vais vous donner un chiffre: 600

DSCF4210

C'est le nombre de photos de ce chat sur le disque dur de notre ordinateur. En 3 mois....
D'ailleurs, nous avons été obligés (oui oui, obligés, sous la contrainte et la torture même) d'acheter un nouveau DD externe pour pouvoir continuer de prendre des photos d'elle.

Donc c'est officiel, nous sommes complètement gagas!

Publicité
Commentaires
S
Bluelulie: moi je vote pour! Depuis qu'elle est avec nous on est complètement gateaux!<br /> <br /> A l'ouest: je ne peux pas, je n'ai même plus le temps de bloguer!!!
Répondre
A
Tu n'as jamais pense a partager ton addiction ici ? ---> http://www.ratemykitten.com/<br /> <br /> :)))
Répondre
B
Ah mais je vous comprends, elle est adorable. Cela fait des mois que je fais moi-meme une "legere obsession" sur en avoir un ou pas de boule de poils...
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité