Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
13 mars 2008

Back dans les bacs

Vous me croirez si vous voulez, un  peu plus tôt aujourd'hui j'avais commencé de rédiger un petit billet très spirituel (je peux bien dire ce que je veux, il n'y a que moi pour savoir, parce que comme vous pouvez le constater celui-ci n'apparait pas dans votre navigateur et une fausse manip a donc du avoir lieu) vous expliquant que mon bordelisme chronique expliquait mon absence assez prolongée de ce blog.

Pas peu fière de mon monologue je m'en allais chercher une image sur mon disque dur pour illustrer mon propos. C'est la que la boulette est arrivée....

Il y a quelques mois déjà, Chéri a installé la barre de menu de Vis*ta  sur notre ordinateur. Et la débilité évidente de cet outil (non je ne dis pas ça parce que je suis incapable de me souvenir du truc du simple clic! Ça ne peux pas être de ma faute tout de même.), m'a confondue et poussée à cliquer sur un marque page de mozilla. Et comme ça, d'un simple clic, ma belle prose a disparu. Snif.
Ça doit être le destin comme on dit. Ici n'est pas l'endroit pour être spirituelle!
Dont acte.

Tout ça pour vous dire que malgré de longs mois de mutisme j'ai encore des choses à partager, toujours aussi futiles, mais je suis comme ça.
A bientôt donc.

DSCF4584

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité