Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
4 juillet 2009

La porte vers nulle part....

Il y a quelques mois j'envisageais un toilettage intensif du blog avec renomage.

Et puis je ne l'ai pas fait.
Je me suis souvenue que j'étais là chez moi, j'écris ce qui peut bien me passer par la tête.
Même si je ne sais pas toujours oú je veux aller.
Et puis je ne parviens pas à me défaire de ce blog qui m'a accompagnée depuis si loin.
Si je me souviens bien il y a un dicton qui dit un truc du genre:" Peu importe la destination, ce qui compte c'est le voyage". Alors on ne va pas trop se poser de questions, ne surtout pas se mettre de contraintes ou d'objectifs et on va regarder le paysage qui défile par la fenêtre.

J'ai donc mis à jour ma barre de liens....

orton4

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité