Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
4 août 2009

Chéri s'enerve

Demain c'est le départ pour 2 semaines de vacances.

Pour l'instant l'accessoire indispensable pour préparer les valises c'est la BALANCE.

A cause des valises limitées à 20 kg, Chéri a déjà défait sa valise 2 fois, retiré la moitié de ce qu'il avait prévu d'emporter (en même temps, je lui avais dit que 7 chemises et 15 tee-shirt ça me semblait un peu exagéré) et depuis râle comme un putois que c'est inadmissible, comment font les gens (ils prennent le strict nécessaire?), c'est dégueulasse, on va rien pouvoir ramener, et lui qui avait prévu de ramener, une ceinture, des chaussures, un maillot de bain, un blouson, des gants, un casque (j'ai bien essayé de lui dire que même avec une valise de 1 kg ça me paraissait difficile, il ne décolère pas), à la rentrée il vend cette saloperie de valise qui pèse 7 kg à vide sur e-bay (mesure qui me semble un peu exagérée) ......
Et moi je rigole comme une baleine (en même temps, c'est cool, c'est bon pour les abdos!).

Edit de 23h00: qui eut cru que ma trousse de toilette pesait plus de 2kg? L'horreur, il faut que je fasse un choix entre mon shampoing et mon body spray.

Edit 23h10: J'ai choisi le body spray. Je trouverai le shampoing sur place.

Publicité
Commentaires
T
Have fun on your vacation!<br /> <br /> Happy blogoversary!
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité