Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
27 janvier 2010

Elle est partie....Maintenant il va falloir

Elle est partie....
Maintenant il va falloir apprendre à vivre sans elle.
Apprendre à donner un sens à ma vie sans passer par elle.
Ce sentiment terrible de n'avoir plus personne.
Personne à qui se raccrocher.
Plus de rocher, plus de plage dans ma vie pour m'échouer, me reposer, reprendre mon souffle, reprendre la confiance qui me fait défaut.
Comment construit-on sa vie en creux?
Pour combler l'absence.
J'ai perdu ma boussole.
Et tellement plus que ça.
Nous avions nos secrets, nos projets, et le savoir commun de notre amour réciproque.
Cet amour inconditionnel et sans limite.
Comment survit-on sans?

plage

Publicité
Commentaires
T
tu blogues toujours?!!<br /> <br /> Merci de ta visite. Je ne vois plus beaucoup d'expats passer par mon blog. Faut dire qu'apres quelques annees on a tous plus ou moins envie de faire autre chose, surtout avec Facebook, etc.<br /> <br /> J'espere que le poeme ci-dessus n'est qu'un excercise dans l'abstrait, et pas l'expression de ta tristesse d'avoir perdu quelqu'un de tres proche. Dans le cas second, je suis bien desolee. <br /> <br /> TF
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité