Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
27 mai 2010

Vivement le 12 juillet

Que les choses soient claires, je déteste le foot. Ça m'insupporte. Ça m'exaspère. Ça me colle des boutons.

Je ne supporte pas de voir du foot, d'entendre parler de foot,...

Manque de bol, Chéri ADORE le foot. c'est un vrai amateur de foot. Il regarde les matchs, lit les infos du foot sur internet, et tous les jours, regarde les infos du foot à la télé sur L'Equipe TV, InfoSport ou je ne sais quelle autre chaîne.

 

Je sais, c'est un peu délicat comme situation.

 

J'ai survécu à la dernière coupe du monde parce qu'en 2006, nous étions aux États Unis, où le foot, ça déchaîne moyen les foules.

 

Mais là, j'en ai marre d'entendre parler de la coupe du monde. Ça commence dans 15 jours et j'en ai déjà marre, ras la casquette, plein les baskets.

 

Alors voilà, moi je dis: vivement le 12 juillet!

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité