Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
14 juin 2010

Les films de la semaine

Cette semaine, avec Chéri, nous avons vu 2 films.

 

Tout d'abord et pas forcément dans l'ordre chronologique:

Prince of Persia - The sands of time

jake_gyllenhaal_prince_of_persia


 

C'est une parfaite superproduction Hollywoodienne, avec un beau héro plein de muscles (Jake Gyllenhaal qui en profite pour faire un saut dans mon classement des sexiest men alive  (un update est donc attendu), mais ça doit être l'effet désert (à ne pas confondre avec l'effet dessert, même si la tentation est grande! Yummy, yummy) puisque Orlando Bloom avait eu le même effet dans Kingdom of heaven ), une jolie héroïne (j'imagine qu'il faut bien que tout le monde y trouve son compte!), des cascades, un bisou qui tarde à venir,... Bref, un bon moment de distraction.

 

Aller, juste pour le plaisir des yeux:

prince01

C'est quand même autre chose qu'Edward Cullen non? (mais nous en reparlerons)

 

Dans un autre registre non avons également vu:

 

I love you Phillip Morris

i_love_you_phillip_morris

Et la, énorme coup de cœur. C'est un film plein d'humour et de retenue. Ewan Mc Gregor (qui mérite sans aucun doute d'être dans le classement sus-cité) est fantastique d'émotions. Je crois même que j'ai versé une larme (ou deux). Jim Carrey, qui est capable d'en faire des tonnes, est ici très juste.

Une très belle histoire d'amour sur un rythme bien mené. J'ai adoré!

 

 

 

 

Juste pour le plaisir, une petite dernière:

jake_gyllenhaal

PS: désolée, les vidéos ne s'affichent pas en entier, c'est la première fois que j'en insère!

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité