Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
16 juin 2010

Moi, championne du monde de la procrastination

cat_and_human_procrastinate

cat_procrastinates_on_couch

Procrastination, c'est un mot bizarre, beaucoup plus employé dans la langue anglaise que la notre.

J'aime bien la façon dont il sonne, même si je trouve que globalement c'est très moche comme mot.

 

J'applique la procrastination sélective avec les impôts. C'est plus fort que moi! A chaque fois que je reçois un courrier des impôts, je l'ouvre, je regarde la date limite et je l'oublie dans un coin.

Quelques temps plus tard, je me dis: "Allez, ce week-end je m'occupe des impôts".

Le week-end arrive et je passe mon temps à regarder des vidéos de Ramon sur youtube ou M6replay, mais je fais pas mes impôts.

Le lundi arrive, vaguement culpabilisée, je me dis: "Allez, ce week-end, sans faute, je m'occupe des impôts".

Le week-end arrive, et je trouve 2000 trucs plus passionnants à faire (comme regarder des vidéos de Ramon sur internet).

Lundi arrive, paniquée, je me dis "Putain c'est quoi la date, je vais être en retard!!! Demain je m'occupe des impôts (ce soir je ne peux pas, j'ai mieux à faire)".

Total, je suis hyper stressée et mes impôts ne sont toujours faits.

C'est grave docteur?

 

Juste pour le plaisir:

ramon_nouvelle_star_2010

ramon_nouvelle_star

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité