Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
23 août 2010

Carnet de chantier / Que suis-je venue faire dans cette galère? Jour 8: Ca m'énerve!

Fond sonore: ICI

Le coin nuit progresse: la cloison entre les chambres a été montée et les portes ont été mises.

Mais:

- La porte du bureau a été posée trop près du mur et c'est trop tard pour changer. Du coup la plinthe va gêner pour ouvrir la porte, il faut tailler la plinthe en biseau et poser un bloque-porte. Bref, c'est chiant.

- Le parquet de notre chambre n’est pas à niveau, du coup il y a du jour d'un côté en dessous de la porte. Ça m'énerve! Mais il n'y a rien à faire, il faut que je trouve un bidule discret à installer en bas de la porte pour qu'on ne voit pas le jour (surtout depuis qu'ils ont enlevé la porte de séparation du coin nuit là où j'avais juste demandé qu'on mette une ampoule au dessus de la porte!!!!! Mon javanais n'est pas au point, je songe à m’y mettre). Bref, c’est pénible.

Et, je me demande toujours ce qu’on va faire là où était feu ma porte (cf jour 6).

DSCF2153

Ça m'énerve!
 

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité