Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
4 septembre 2010

Carnet de chantier / Que suis-je venue faire dans cette galère? Jour 13: Point chantier rapide

Fond sonore: ICI

L'électricité  avance, mes murs se transforment en gruyère. Mais même comme ça ils parlent quand même de mettre des goulottes (j’ai horreur des goulottes, ça me casse mes plans de moulures)! Mais on gagne du terrain sur la jungle, le nombre de lianes qui pendent du plafond diminue.

petits_trous2

Le  parquet est commandé, (ça c'est une bonne chose, en plus, il sera livré dans les temps), in extremis, l’usine ferme mardi prochain pour 1 mois.  Il ne faut pas qu’il y ait besoin de rab’, parce que là c’est râpé, après il faut attendre.

Nous  nous sommes décidés pour le parquet le plus cher, même si financièrement cela nous demande un gros effort, c’est un élément important de la pièce à vivre, nous ne le regretterons pas.

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité