Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
17 septembre 2010

Carnet de chantier / Que suis-je venue faire dans cette galère? Jour 24: Lessivée!*

Fond sonore: ICI

On commence à lessiver les murs. Quelle galère!!!! Pour enlever la colle il faut y aller à la spatule. Ça veut dire imbiber le mur de lessive saint marc, puis repasser et gratter tout le mur à la spatule, puis rincer. Ça va prendre l'éternité de faire tout l’appartement!
Dans la journée on a fait que le bureau et le grand mur du salon et je me suis fait un claquage de l’aine. Quand je vous dis que l’exercice physique ce n’est pas fait pour moi.

On a démonté l’interphone pour enlever le papier qui était en dessous. Au moment où Chéri l’a débranché je l’ai mis en garde. Il a dit C’est tout con, il y a 3 bidules de branché.
Total, on a mis 1 heure à le refaire marcher (on ne sait toujours pas pourquoi pendant ¾ d’heure il a refusé de marcher, c’est tout con il y a 3 trucs branchés on peut pas se tromper, on a fait la même chose pendant une heure). J’en ai rigolé pendant une bonne demi-heure.
Je crois que la fatigue commence à se faire sentir.

ocean

*Oui je sais, le jeu de mot est facile...

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité