Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
20 septembre 2010

Carnet de chantier / Que suis-je venue faire dans cette galère? Jour 27: Priorités

Bande son: ICI

Ils ont rebouché les trous laissés dans la chape par les cloisons abattues, fait l’enduit sur le plafond du salon, débarrassé le salon et amené un gros aspirateur. Les sacs de trucs pour ragréage s’entassent dans le coin nuit. Ils sont prêts à finir: peindre le plafond, ragréer les sols, poncer le parquet.
Courage, on voit le bout du tunnel.

Ce soir on ne peut rien faire, donc je décide de faire des cartons à la maison.
Au bout de 3 cartons j’en ai marre.

J’ai ciré mes sacs à main.

Il est important dans ces temps perturbés de savoir où sont ses priorités.
La mienne est donc dans mon sac à main (en même temps vu le bordel que je trimbale dedans ça ne m’étonne pas d’y trouver mes priorités).

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité