Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
5 novembre 2010

Carnet de chantier / Que suis-je venue faire dans cette galère? Jour 33: Celui où il est question d'électroménager suite et fin

Aujourd'hui, avec Chéri, programme chargé: nous devions aller chercher le nouvel évier que j'avais choisi (voir ici pour le premier épisode).
Finalement en arrivant sur place, après l'avoir ausculté sous toutes les coutures, il ne me plaît plus. Le bac n’est pas assez grand. Évidemment, comme nous avons un lave-vaisselle et une petite cuisine, nous n'avons ni l'utilité ni la place pour 2 bacs, un seul bac ça suffit. Mais il faut tout de même avoir la place de laver une cocotte, non?
Après 45 minutes de réflexion dans le rayon évier de Castoche et inspection de tous les modèles (mètre en main) je décide qu'il n'y a aucun modèle qui nous convienne.
J’en avais vu un autre dans un autre magasin il y a quelques temps. Au départ il n’était pas dans la liste puisque de la mauvaise couleur. Mais on a changé de couleur entre temps, on devrait retourner le voir puisque finalement il est de la bonne couleur et il me semble que la bac était grand.
C’est finalement l’évier idéal. La couleur est belle, le matériau est de bien meilleure qualité (du coup il est nettement plus lourd, il va falloir assurer sur la pose de la cuisine).

Évidemment, il est encore plus cher: pratiquement 3 fois plus cher que le premier modèle. Qui l’eut cru?

En plus ça nous a pris une demi-journée complète pour choisir un évier.... Who knew?

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité