Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
23 février 2011

To add insult to injury

Je ne suis pas du matin.
J'ai horreur de me lever tôt.
J'ai horreur de me lever tout court et tous les matins je trainasse.
Tous les matins Chéri doit me secouer pendant 5 minutes en sortant de sa douche pour que j'accepte de quitter ma couette douillette.

Mais oh horreur, ce matin je devais être sur mon lieu de travail 1 heure plus tôt que d'habitude. Donc me lever 1 heure plus tôt que d'habitude. Ce qui veut dire se lever toute seule, sans l'aide de Chéri. Parce que bon, Chéri m'aime et tout, mais quand même faut pas déconner, 3/4 heure de sommeil, c'est sacré.

Donc, hier soir j'ai mis mon propre réveil comme une grande. Comme c'était la première fois, j'étais un peu stressée qu'il ne sonne pas ou que je ne l'entende pas. Du coup je me suis réveillée 1 heure en avance....
Oui, c'est à dire 2 heures plus tôt que d'habitude.
C'est nul!

Du coup, j'ai planté mes calculs et foiré ma journée de boulot.

Le pire?
Demain, on prend les mêmes et on recommence!

crevee

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité