Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
15 avril 2011

Carnet de chantier / Que suis-je venue faire dans cette galère? Jour 39: Déménagement Part 4

C'est ENFIN la fin du déménagement!!

Il ne reste que les petits trucs mais ça nous prend toute la journée. Je suis vannée et j’ai des bleus partout. J’ai les bras constellés de petits bleus. C'est très tendance. Bientôt je vais faire schtroumpfette.


Bien, maintenant que les cartons sont de ce côté ci de la rue, il faut penser à s'installer et à se sustenter un brin.

Nous commencons donc par brancher la cuisinière. Pour ceci, on commence par couper l'électricité. Toute l’électricité (Chat échaudé craint l’eau chaude froide).
Sauf qu'au moment de remettre l’électricité, l’alarme qui était en mode arrêt se met à brailler.

Bonjour les voisins, c’est nous, on arrive!


Pas de problème on rentre le code.

L’alarme continue de brailler.

Oups, on recommence.

Même cause, même absence d’effet.

On coupe l’électricité.

Rien à faire l’alarme continue de brailler.

Il faut régler ce problème très vite si on ne veut pas se mettre tout le voisinage à dos, mais 110 dB dans les oreilles ça ne favorise pas la concentration..

Bref, le problème a été momentanément mis sous le tapis avec arrachage de fils. Mais il va falloir lire le manuel de l’alarme. Moi j’étais pour qu'on la supprime, mais je ne pas vraiment pas du tout du genre à dire "Je te l'avais bien dit qu'il fallait la supprimer", pas du tout.

Heureusement on a pas décidé de s’occuper de ça en milieu de la nuit!

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité