Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
8 juin 2011

Statistiques

Sachant que ma balance utilise 2 piles lithium 2032 changées il y a 3 semaines, que les dernières piles ont duré un peu plus de 10 ans dont 5 pendant lesquels la balance est restée dans un carton.
Sachant que le chat a de la patée 2 fois par jour, des croquettes 2 fois par jour et de la nourriture d'humain 2 fois par jour.
Sachant que j'utilise moi même la balance en moyenne 4 fois par semaine.
Sachant que le chat a 4 ans et 3 mois.
Sachant que le chat pèse actuellement 6kg200.
Sachant que lorsque le chat a faim il: gratte autour de sa gamelle jusqu'à atteindre la Chine, miaule jusqu'à ce qu'on craque ou que les voisins menacent d'appeler la SPA pour cruauté envers un animal; ou, si nous sommes couchés quand ça arrive (et oui, insolents que nous sommes parfois nous essayons de dormir alors que le pauvre animal a faim! Je sais incroyable), commence par se coucher sur le torse de l'un de nous (je me permets de vous rappeler 6kg200), puis nous met des coups de pattes dans la figure, puis sort une griffe (oui, une seule) et s'en sert pour attraper une narine, puis nous mordille les sourcils, les pomettes, le menton, puis miaule, miaule, miaule.

Donc, le problème est le suivant: combien de fois devons nous peser le chat pour que la balance affiche 5kg200?



Parce que l'option épuiser la balance me paraît beaucoup plus facile que mettre le chat au régime...

 

 

PS Edit du 09/06/11 22h32: Sans doute de peur de mourir de faim, le chat a décidé de faire des stocks de cerises sur le canapé, en cas de fringale nocturne j'imagine. Décidement ce chat est une énigme.

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité