Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
18 juin 2011

Tis this time of the year again

Comme chaque année à la même époque j'ai repoussé le moment au maximum, mais une fois la date limite atteinte, on a pas le choix, il faut se connecter sur le site impots.gouv.

Je me suis donc équipée correctement, j'ai fait tous les calculs avant, sortis tous les documents nécessaires, pris un verre de vin, et la mort dans l'âme, je m'y suis mise.

Comme tous les ans, une fois terminé je me dis que ce n'était pas si douloureux (même le montant à payer est une bonne surprise en raison du crédit d'impôt lié aux intérêts d'emprunt). Mais je sais qu'à la prochaine échéance ça sera le même calvaire de devoir m'asseoir devant mon ordi pour remplir ma déclaration d'impôts.

Aller maintenant il faut s'occuper du contrôle technique.

Procrastination quand tu nous tient!!

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité