Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
1 février 2012

Un coussin

Pour Noël, le père Noël a déposé sous mon sapin une machine à coudre.

Super contente je suis immédiatement allée acheter un livre pour faire des sacs à main. Après avoir passé des heures à feuilleter ce livre en pensant (la bave aux lèvres) à tous les sacs que j'allais me faire, je me suis dis qu'il fallait se lancer.

Pour commencer simple, j'ai décidé de faire des petits coussins tout doux pour le canapé. J'avais gardé un vieil oreiller éclaté au cas où, j'ai pu me servir du rembourrage pour faire mes coussins. Pour le tissu j'ai utilisé une fausse fourrure rase achetée chez Mondial Tissu.

Le chat ADORE également cette nouvelle activité. Non seulement elle passe des heures couchée sur le livre (peut-être s'imagine t'elle en absorber l'essence par le gras du ventre...), mais dès que j'ai sorti le tissu, elle s'est immédiatement couchée dessus.

chat1

Fatalement ça m'a pris un temps fou de tracer et découper le tissu!

Mais j'ai fait 2 jolis coussins et j'en suis très fière.

 

coussin1

coussin2

 

Vivement que je passe à la suite!!

 

PS: Évidemment, dès les coussins finis, le chat s'en est royalement désintéressé et n'a pas reposé une patte dessus!

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité