Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
4 février 2012

Un sac à dos de fille

 

Contente de mon expérience avec les coussins, j'aifinalement décidé de me lancer dans la fabrication de sacs.

Pour débuter j'ai choisi un modèle simple du livre Tendance sacs: le sac à dos petites fleurs.

Evidemment, dès que j'ai sorti le tissu pour tracer et découper les patrons, le chat s'est couché dessus.

 

chat2

Là encore ça m'a pris une eternité pour passer cette étape.

chat3

Mais finalement, j'ai réussi à déloger le chat (oui c'est une opération très compliquée!) et j'ai pu faire mon sac, somme toute assez rapidement et sans difficulté.

J'ai choisi pour le faire des tissus très girly: violet et rose. Les deux tissus sont des toiles de coton. Le coton violet vient de Mondial Tissu. Le coton rose vient de La maison d'Ursule.

sacados1

sacados2

 

Je reviendrai très vite avec de nouveaux projets.

Vu le froid Sibérien, j'ai notamment décidé de me faire une jolie chapka de fille...

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité