Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
27 février 2012

Avis de grand froid, suite

Suite à l'echec de la chapka, il me fallait toujours quelque chose pour protéger mes oreilles.

Je me suis donc décidée sur quelque chose de beaucoup plus facile: le snood.

 

snood1

 

snood-detail1

Tissu intérieur: polaire IKEA

Tissu extérieur: coton IKEA

 

Pour les dimensions, j'ai fait 50 cm pour la hauteur et 75 cm pour la circonférence (je crois... Impossible de mettre la main sur le carnet dans lequel j'ai pris les notes).

 Et bien c'était beaucoup plus facile que la chapka! J'ai quand même du découdre une partie du bidule un coup parce que j'ai voulu aller trop vite et je me suis plantée.

Pour la polaire, j'ai utilisée un plaid en polaire de nos amis suédois, et j'ai super chaud maintenant.

Mon snood je l'adore et Chéri n'a même plus honte.

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité