Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
3 mars 2012

TGIC

Yes it's caturday*!!

 

caturday1

Normalement, un énorme avantage à ne pas avoir d'enfant, c'est la grasse matinée le week-end.

Mais ça, c'est pour ceux qui n'ont pas de chat!

Les propriétaires de chat savent de quoi je parle....

Avant d'aller se coucher il ne faut surtout pas oublier de remplir la gamelle à ras bord de croquettes, sinon le réveil est à 7h00. Mais même avec les croquettes, quand le chat a décidé que nous avions assez dormi (puisque ce n'est pas simplement une histoire de nourriture, le chat n'accepte pas la concurrence en matière de sieste. Un point c'est tout. Il doit être celui qui dort le plus de la maisonnée), il met en route sa stratégie de réveil-humain pour laquelle le chat dispose d'une arme imparable, la griffe! Oui on en aperçoit une poignée sur la photo du dessus qui n'était pas choisie par hasard.

Et puis une fois que nous sommes levés, que nous avons rempli la gamelle de l'animal avec de la nourriture fraîche, celui-ci retourne se coucher en travers du lit, sans même avoir touché à sa gamelle.

 

Juste pour le plaisir, une scène de Simon's cat qui pourrait se passer chez nous, tous les samedi et dimanche matin:

 

 

*Parceque Chamedi ça le fait vachement moins quand même, non?

Publicité
Commentaires
S
:-)<br /> <br /> Moi, j'évite le catnip le matin si je veux sortir vivante du lit!
Répondre
K
La notre n'utilise pas ses griffes, mais le miaou du fond de la gorge, celui qui te fait croire qu'elle pleure et qu'elle ne peut pas vivre une minute de plus sans que tu te leves pour t'occuper d'elle. Et en plus de la gamelle de croquettes, elle veut un calin et du catnip. Histoire d'etre sure que tu ne pourras pas te rendormir maintenant que tu es bien réveillée.<br /> <br /> I love my cat.
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité