Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
16 mars 2012

Etui à disque dur

Puisque Chéri n'arrête pas de me répéter que "Oui, c'est bien un disque dur portable, mais c'est fragile, ...", il me fallait absolument un étui douillet pour transporter notre disque dur (portable) en toute sécurité.

Et puique c'est moi qui le fait il fallait absolument un étui girly: avec du rose et des fleurs.

J'ai pris les dimensions de l'objet, rajouté quelques centimètres.

Et voilà:

etuiDDE1bis

 

etuiDDE2bis

 

On remarquera la fermeture par pression, qui fut une grande première. Note to self: ne pas mettre des coups de marteau comme une brute pour mettre une pression, sinon on écrase tout pas comme il faut. Il suffit de frapper droit et pas trop fort. Comme ça on évite de gaspiller du matériel.

J'ai mis une couche de ouate bien épaisse entre l'extérieur et la doublure pour bien l'isoler.

 

Voila avec le disque dur à l'intérieur:

etuiDDE3bis

 

 Comme ça, je peux le transporter en sécurité et in style. En plus, c'est beaucoup plus joli dans le bureau qui est plein de couleurs sombres!

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité