Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
13 mai 2020

J'ai raté mon confinement?

C'est l'heure du déconfinement et je crois que j'ai complètement loupé mon confinement.

 

Durant ces deux mois, je n'ai pas fait de pain, je n'ai pas fait de levain, je n'ai rien cousu, à peine lu, pas tourné de podcast, pas commencé un nouveau hobby, pas fait de sport dans mon salon (ni ailleurs non plus), pas fait d'apéro par Skype (pas en vrai non plus), pas fait de Tik-tok, me suis pas ennuyée, rien commandé sur Internet, me suis rien fait livrer, pas eu d'angoisses, me suis lavé les cheveux régulièrement, me suis même épilée, j'ai bien aimé le télé-travail et je ne suis même pas vraiment pressée d'aller chez le coiffeur.

 

C'est grave? Est-ce que je peux ré-essayer?

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité