Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
10 juillet 2012

Intermède météo

 

DSCF3197

Pour faire croire que c'est l'été je m'enferme dans ma voiture noire toutes vitres fermées.

J'ai chaud.

Dehors, les gens ont des pulls ou des manteaux.

Je chausse mes lumettes de soleil et je ne demande si je pourrai porter ma nouvelle robe dimanche.

Dehors une jeune fille cherche à se persuader que c'est l'été. Elle est en short. Elle marche vite pour se rechauffer. Elle a froid.

Peut-être qu'avec des collants je pourrai mettre ma robe dimanche ?

 

PS: Pour qu'on soit bien clairs, j'ai pris cette photo en novembre dernier, j'étais en tee-shirt. Il faisait meilleur en novembre 2011 qu'en juillet 2012. C'est nul.

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité