Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
28 juillet 2012

Ca m'énerve!!

Est-ce que je suis la seule à en avoir marre de ne plus voir que des photos toutes jaunes sur internet?

Instagram c'est le mal photographique.

Non mais, parce qu'il me semble que la qualité des photos prises aussi bien par les téléphones ou les compacts numériques est très bonne maintenant. Même si on est encore loin de la qualité des reflex, c'est très potable en général (en général, parce que mon téléphone fait vraiment des photos toutes pourries). Alors pourquoi le look "j'ai ressorti mes vieilles photos de 1979" partout sur internet? C'était si bien que ça 1979?

Vraiment je ne comprends pas et en plus ça m'énerve!

Voila.

Merci, ça va mieux.

Publicité
Commentaires
S
Merci! Je me sens moins seule.<br /> <br /> <br /> <br /> @Kiara, contente de voir que tu es toujours sur la blogosphère malgré ton silence.
Répondre
E
Ca m'énerve aussi!
Répondre
K
Non, tu n'es pas la seule ! Ca a parfois un charme désuet, l'instagram, mais a force ca en devient pénible ! (Ceci dit, 79 c'était peut-etre bien ?)
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité