Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
12 septembre 2005

Un deux, un deux, on souffle.

Je suis en grande forme physique! Limite athlète olympique.
Heureusement qu'au boulot je maintiens une activité physique (je suis debout la plupart du temps, marche beaucoup et dois soulever des trucs lourds souvent), sinon j'aurais une masse musculaire négative.
Il y a des fois, ça fait peur à mon Chéri. Comme quand je dois lui demander d'ouvrir les bouteilles d'eau parce que je n'y arrive pas. Cet aprés-midi, je crois que je me suis foulé le poignet en ouvrant un tube à centri!

S'il y avait une épreuve affalage sur le canap' aux jeux olympiques je suis quasi sure de revenir avec la médaille d'or.

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité