Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
29 septembre 2005

Y'a plus de saisons mes enfants!

images.jpeA Dallas, il y a 2 saisons: la bonne et la mauvaise saison pour les météorologistes.
Durant la bonne saison, d'avril à septembre, ils ont le boulot le plus facile du monde.
"Demain, il va faire beau et chaud."
Le reste de l'année, j'aimerais pas être à leur place, le temps change d'une minute à l'autre. Un jour il fait 25 et le lendemain, il y a un orage de glace (encore un truc que j'ai jamais vu en France avant et qui surprend la première fois).
Bref, hier a été le jour le plus chaud de l'année, le thermomètre sur mon balcon a enregistré une température maximale de 45°C. Aujourd'hui, la saison 2 a commencé, il fait à peine 20°C. 25 degrès de différence en moins de 24 heures, everything is bigger in Texas!

Dimanche, je me sentais un peu stupide d'avoir acheté un manteau alors qu'il faisait 40 dehors. Maintenant, je sais pourquoi je l'ai fait!

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité