Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
6 décembre 2006

Docteur moua!!

A y est!!!!

Ben ça va drôlement mieux.

Ma soutenance s'est bien passée, malgré quelques bafouillages, mauvaises prononciations et autres bidules. La session privée avec mon comité de thèse s'est bien passée aussi, pas de questions pétrifiantes à me retrouver incapable de répondre.
Je suis contente que Chéri ait filmé une partie de la chose, ça fait un souvenir.
Hier s'est passé dans le gaz. C'est marrant, après tout le temps que j'ai passé sous pression, hier, toute l'adrénaline est tombée, j'avais mal partout, je voyais tout à travers un rideau brumeux.

Comme je l'ai laissé entendre dans mon post précédent, nos diplômes seront finalement datés de décembre 2006 (bien que nous n'ayons pas fait un seul papier dans les temps), et nous allons pouvoir assister à la cérémonie de remise des diplômes ce samedi. Je suis bien pressée de me déguiser. Je compte les factures je vous donnerai le montant à la fin, c'est astronomique!

Mais bon, tout n'est pas fini, il faut quand même finir de vendre toutes nos affaires, la voiture, finir les cartons, les envoyer, réserver le camion pour emmener les cartons au dépôt, résilier les abonnements de téléphone et câble, fermer notre compte en banque, transférer les sous, faire le changement d'adresse, faire les corrections de la thèse, la soumettre à publication, pfff ça ma fatigue!

Courage on y est presque!

Publicité
Commentaires
S
Merci.
Répondre
C
Genial! felicitations!<br /> <br /> Vivement les photos de la remise des diplomes! et bon courage pour la suite!
Répondre
S
Merci.
Répondre
K
Congratulations !!! :)
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité