Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
23 février 2007

Fashion victim

Je dois faire un constat. (C'est pas grave hein, ça arrive à tout le monde.)

J'aimerais vivre dans un catalogue.

Mais pas n'importe quel catalogue. Pas le catalogue des 3 suisses par exemple (bien que je n'aie rien contre les 3 suisses, je voudrais juste pas habiter dans leur catalogue, c'est tout).

Non, un catalogue de design. Un truc tendance.

sejours50

Image provenant du site de Story.

En effet, hier je feuilletais le catalogue de Story donc.

*Aparté* Décidément je parle beaucoup de mes lectures ces jours ci. Peut être que bientôt je vais pouvoir faire critique. Comme ça je pourrais dire des trucs du genre: "C'est géniâââââl!" ou "J'adôôôôôre!" *Fin de l'aparté*

Mais bon, pour en revenir à nos moutons, j'aimerais vivre dans un catalogue.

C'est tout beau, tout est rangé (effectivement mon vocabulaire vient de s'enrichir d'un nouveau mot: ranger. Quoi? ranger? Mais ça va pas non?), propre (faire le ménage en plus? Mais faudrait pas voir à me prendre pour bobonne non plus!),tout est assorti et même l'occasionnelle tasse à café et magazine traînent avec goût!


salons24 salons14 sejours53

deco41 sejours96


Ça fait envie, hein?

Han..... Je veux ça!!!!!!! chambres30

Vous trouvez pas que c'est magique une garde robe pareille? Une pièce de la taille d'un petit pays juste pour ranger ses affaires. Avec plein de lumières et même la télé pour s'occuper les jours d'inventaire. Il manque juste le petit sofa pour pouvoir s'effondrer en gémissant "Hannn, je n'ai rien à me mettre!", la main sur le front, dramatique.

Toutes les images viennent du site de Story. Allez y faire un tour, c'est bôôôôô!

Publicité
Commentaires
S
Pareil, purement imaginatif puisque je n'ai pas de chez moi. Mais on peut rêver!
Répondre
L
Ah oui, je me reconnais dans tes propos, mais moi ces jours-ci c'est le gros catalogue avec des plans de maisons... à rêver quelle genre me conviendrait (c'est purement imaginatif puisque n'a pas les moyens et en plus on sait pas où on va s'installer dans la vie!). <br /> <br /> J'aime ça rêver! ;)
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité