Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
9 septembre 2010

Carnet de chantier / Que suis-je venue faire dans cette galère? Jour 18: Celui où il est question d'électroménager - Part 3

Fond sonore: ICI

Ça y est, nous avons commandé le four et la plaque de cuisson.

C’est très compliqué l’électroménager et je suis vraiment trop fatiguée de comparer les modèles de fours et de plaque. J’ai l’impression qu’il est impératif de choisir LE bon modèle avec LES fonctions indispensables, comme si ma vie en dépendait. Si ce n’est pas le cas, le monde va-t-il s’écrouler? Ma cuisine sera-t-elle moins parfaite si mon four n’est pas à chaleur tournante? Mes pâtes seront-elles moins bonnes si la plaque a 4 niveaux de puissance au lieu de 9? Est-ce que l’esthétique de l’appartement dépend des boutons rétractables du four?

Et puis quand je réfléchis à l’utilisation que nous faisons de nos appareils actuels - j’utilise 2 voire 3 programmes de mon lave-linge (qui en compte 12 ou 13), 1 seul programme de mon lave-vaisselle (qui en compte au moins 4 plus le départ différé), 1 programme de mon sèche-linge (qui doit en compter une douzaine) - je me dis que je n’ai peut-être pas besoin de trucs ultra sophistiqués... Peut-être.

Finalement nous nous sommes décidés pour des modèles basiques.

Tout ça pour ça.

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité