Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
28 août 2005

Vanity

Il y a une énigme qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours. Dès fois, il y a des trucs comme ça qui vous restent dans la tête sans qu'on y puisse rien. Ça peut être le tube de l'été que c'est trop la honte quand on se met à le chanter en public ou "C'est quoi le nom de cette actrice chéri qu'a joué dans, flûte comment il s'appelle ce film? Tu sais, la brune..". Je vois que vous savez de quoi je parle.

Bref, ici on peut personnaliser sa plaque d'immatriculation, et au lieu un très commun et boring T54-RJC, on peut  crier son amour pour les chiens avec DOG-LVR ou son amour pour son ordi avec WEB-GUY. Ça s'appelle les vanity plates.

L'autre jour en sortant du boulot, la voiture de devant avait la plaque suivante: 2METRA. Et depuis, j'éssaie de comprendre le message que ce fellow automobiliste veut me faire passer....sans succès. Je suis allée trouver un dictionnaire pour essayer de comprendre mais, rien. Ça doit être important parce qu'il l'affiche à la vue de tous.
Je suis torturée. Qu'éssait-il de me dire?

2 meter Ha?
Ce n'est sûrement pas une apologie du système métrique.
Tou mettra....
Serait-ce un conseil pour tous ces automobilistes à l'abri de leurs vitres teintées: Tou mettra pas tes doigts dans ton nez?
Parce que je les vois moi aux feux, tous ces automobilistes qui profitent du feu rouge pour aller se curer le nez en se croyant à l'abri de tout regard. Non, on n'est pas invisible dans sa voiture!
Too meet Era.
Peut-être un fanatique religieux obsedé avec la déesse Era? Ou Artemis à l'envers?

Le mystère s'épaissie, j'ai même fait une recherche Google et Yahoo, dans l'espoir que le net tout puissant aurait la solution pour moi. Mais non. Tous les résultats dans des langues que je ne peux même pas déchiffrer. Ça m'agace!

Une plaque personnalisée coûte en moyenne, $50. Quel est l'intérêt de dépenser une somme pareille juste pour me mettre les nerfs en pelotes? Il aurait pu faire ça juste en me piquant mon crayon (ouais ça m'agace qu'on me pique mes crayons!). Ça lui aurait rien couté et il aurait un beau crayon tout neuf.
Mais peut-être que le monde ne tourne pas autour de moi.

Triste monde.

Publicité
Commentaires
S
Après enquete auprès d'un ami russe, il semble que 2 metra veuille dire 2 metres en russe.<br /> Je me demande bien quel le message caché?
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité