Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
10 septembre 2005

Google toy

Google m'a offert un nouveau jouet: Google Earth.
Ils ont compilé des images satellite de toute la planète et reconstruit la terre. Il suffit d'avoir internet et de télécharger leur logiciel et on peut aller visiter la tour Eiffel, le Taj Mahal et le Reichtag sans quitter son fauteuil!
Note: il est conseillé d'utiliser une connection à grande vitesse sur leur site, nous, avec connection modem, ça marche très bien, c'est un peu lent, mais en même temps ça me prendrais vachement plus de temps d'aller en Inde à pieds ou même en avion, alors...
Donc depuis dimanche dernier, je visite toute la Terre.
J'ai trouvé notre appart:

appart

J'ai trouvé la fac:

labo
A noter que la photo date d'avant janvier 2001 puisque notre batiment est encore en construction.

J'ai trouvé mon village en France (et sisi, j'ai vu ma maison!!!):

village

J'ai aussi trouvé le chateau du Roi Soleil qui sourit au ciel:

versailles2

Et puis on a cherché la grande muraille de Chine. J'ai entendu qu'on pouvait la voir de l'espace. On ne l'a pas trouvée!
Ce qui a poussé mon Chéri à conclure: "La grande muraille de Chine, c'est un mythe!".

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai ma maison en photo à Aguilas.
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité