Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
5 octobre 2005

Bouh!!

Malgrés mon âge canonique de 27 ans, je pense être plutôt bien conservée.
J'ai quelques rides d'expression mais rien de dramatique. Et de toute façon, j'y travaille.
En effet depuis un petit mois, j'applique soigneusement ma crème contour des yeux tous les matins.

Non, je n'ai pas délibérement acheté une crème anti-rides à mon âge, mais le mois dernier je suis tombée en panne de crème hydratante. Et il y a un truc super bien ici, c'est que dans les department stores genre Foleys ou Dillards (équivalents de BHV ou galeries Lafayette en France), il y a tout le temps des promos: si tu achètes pour $20 de produits de la marque en promo, t'as tout un tas de petits trucs gratos. Et moi j'aime bien les petits trucs gratos, alors j'ai recherché quel department store faisait une promo pour les produits Clinique, et je suis allée acheter ma crème. Et du coup, j'ai eu tout un tas de petits cadals: la fameuse crème contour des yeux, un rouge à lèvres (trop bien), un set d'ombres à paupières (trop bien), un petit mascara (pas encore essayé, j'aime bien le mien de chez Rimel), un tube de crème gommage thermo actif pour affiner les pores (trop délire, quand tu l'appliques sur le visage ça devient tout chaud) et un truc à recourber les cils que j'ai pas encore trouvé comment m'en servir correctement mais que je m'en méfie un peu. Je dois avouer que ça me fait méchament penser à un instrument de torture médieval. D'ailleurs, la première fois que j'ai essayé, je me suis pincé la paupière et ça fait mal, nom d'une vache, c'est délicat comme peau, mais c'est peut-être parceque je suis pas douée. Le tout dans une jolie petite trousse. Je trouve ça vachement bien.

Excusez moi, je digresse.
Donc, je pense être plutôt bien conservée et je travaille pour le rester.
D'ailleurs, en parlant de ça, à quel âge doit-on commencer a se préoccuper de ses rides? C'est une question existentielle que je me pose depuis un moment (c'est dingue quand même les trucs qui peuvent me préoccuper!). Est-ce qu'on doit attendre qu'elles soient là pour ensuite essayer de les faire disparaître, ou doit on frapper préventivement? Si on choisit, la frappe préventive, combien de temps à l'avance doit-on s'y prendre? Parceque le truc c'est que si on s'y prend trop tôt, le corps s'adapte et devient faignant et du coup, c'est ruineux en crèmes anti-rides parcequ'il en faut toujours plus et plus et plus! Quel drame! Ou alors, doit-on faire la paix avec ses rides et accepter qu'elles apparaissent?

Bref, je pense être plutôt bien conservée et j'y travaille.
Enfin pas tant que ça parceque quand même ça se limite à ma petite crème cadeau de chez clinique. Pour le reste, c'est un peu le laisser-aller. Pourtant je sais bien que la gravité joue dans le camp adverse et qu'il est encore temps de mettre des muscles partout sous ma peau pour que tout reste ferme le plus longtemps possible. Mais en même temps, je suis championne de la procrastination et je me dis que je m'en occuperai quand ça sera vraiment nécéssaire.

Pour en revenir au sujet initial, j'ai 27 ans et j'en fait pas 40 (je pense que la formulation est pas mal).
Pourtant, au moins une fois par jour je fais peur à un de mes collègues. Il a beau me dire que c'est parcequ'il ne s'attendait pas à voir quelqu'un et surtout pas à cette hauteur là (parceque je fais 1m52 (prend ça dans les dents la gravité, vachement moins de prise que sur une girafe d' 1m80, hein) et qu'il doit bien faire 1m80, 1m85 (en même temps tout ce qui est plus grand que moi rentre dans la catégorie grand)).
Mais je suis pas dupe!

Bon google: lifting.

wildenstein_after

Ah, ben p'tet pas finalement.

Publicité
Commentaires
P
arg<br /> c'est qui la dame avec la tete en brioche, la ?
Répondre
S
Lavomatic >Moi je trouve qu'elle a plutot un coté troll!
Répondre
L
Hummm .... cette photo ... elle a un petit coté Bogdanof cette jeune femmme !
Répondre
S
Ouais, sauf que moi c'est pas de l'anti-ride! C'est juste pour donner un petit coup de frais et défatiguer le regard...<br /> <br /> Déjà qu'on me donne 19 ans, si je commence à mettre de l'anti-ride, j'ai plus qu'à m'acheter une pelle, un seau et retourner jouer dans mon bac à sable.
Répondre
S
Sonia > c'est vrai qu'avec ton âge presqu'aussi canonique que le mien tu dois en avoir vachement besoin!<br /> <br /> Tomate farcie > Nip/tuck, seulement si c'est Drs Troy et McNamara.<br /> Bon, sur ta liste j'ai presque tout bon. Mais faudrait que j'arrete d'aller bosser pour supprimer le stress. Flute c'est l'heure d'y aller!
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité