Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
2 mars 2006

Ca b'enerbe quand je suis balade.....

En général, quand je suis enrhumée, je n'ai qu'une narine de bouchée, mais ça m'empèche quand même de dormir, parce que l'autre est quand même un peu bouchée et quand je respire par le nez ça siffle et ça m'empèche de dormir, et la bouche ouverte ça me fait mal à la gorge et ça m'empèche de dormir.
Et puis d'un seul coup, oh miracle, les cloches sonnent et les anges chantent, la narine bouchée se débouche!! La, j'entreprends d'inspirer un grand coup par le nez..... pour réaliser que pendant ce temps, l'autre narine s'est bouchée.


Chèr lecteur, je suis intimement persuadée que tu étais avide de cette information qui vient de remplir le vide de ta journée et que ça ne t'a pas du tout dégouté.
Moi, ça ne m'a même pas soulagée, j'ai toujours le nez bouché. La vie est nulle!

Publicité
Commentaires
C
ne rougis pas! ;-) ce n'étais pas mon but! ;-)<br /> je suis sure que la suite sera tout aussi passionante!<br /> <br /> à bientot!<br /> <br /> céline
Répondre
S
Je te remercie Céline, je suis devenue toute rouge en lisant ton commentaire! J'éspère que la suite te plaira. :-)
Répondre
C
bonjour<br /> je me permets de te poset ce commentaire car je viens de découvrir ton blog, qui est tout simplement super! je me suis régalée à lire toutes tes petites aventures, et j'adore ton style! d'autant que je me suis reconnue dans beaucoup de tes commentaires, par exemple quand tu parles des toilettes US!lol j'ai vécu aux Etats-Unis pour mes études (j'étais dans le Maryland) et moi non plus j'ai jamai compris pourquoi y avait tant d'espace en haut, en bas, sur les cotés,etc... en plus j'étais sur un campus, donc je te laisse imaginer l'était des toilettes, des douches, etc...<br /> <br /> Enfin bref, je te souhaite bonne continuation à Dallas, et vivement de nouveaux posts sur ton blog! :-)<br /> <br /> céline
Répondre
S
Chicken soup, d'accord, mais avec des pates et de la creme!!!
Répondre
T
10 jours! C'est le temps que prends un rhume (en gros) pour finir son cycle. Alors y'a qu'a s'en rappeler. C'est 10 jours chiant a passer et apres ca ira mieux. :)<br /> <br /> En attendant, deux mots ... chicken soup!!!
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité