Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
25 février 2006

Qui suis-je?

Non je n'ai pas soudainement tourné philosophe pleine de questions existentielles, les seules questions que je continue de me poser sont bien "Quand est ce qu'on mange?" et "Qu'est ce qu'on mange?". Non, fotsirK (que ton nom soit bénni sur 25 générations) vient de me transmettre mon tout premier questionnaire de blog, alléluia! J'en ai les larmes aux yeux (pas vraiment mais on fait tout comme, OK?).
Donc,

1. Qui suis-je?
Sabine, Sam pour les copines, Mimi pour ma maman et autre chose pour mon Chéri.

2. Quel âge ai-je l'impression d'avoir?
La plupart du temps je m'en fous. Depuis une semaine je répète à qui veut l'entendre (ou pas) que JEUDI PROCHAIN c'est mon anniversaire, donc je suis plutôt bien ancrée dans mes 27 allant sur 28. Le reste du temps, c'est assez fluctuant entre j'ai 5 ans quand il est question de vaches, moutons, chameaux ou n'importe quel animal, j'ai 16 ans et je rigole comme une baleine quand Oleg m'aspèrge de savon, je suis vieille à la Confusius quand les élèves qui ont entre 3 et 5 ans de moins que moi m'appellent Madame.

3. Qui me connaît le mieux?
Fastoche, ma maman et mon Chéri.

4. La chose la plus importante de ma vie...
C'est difficile comme question. C'est le "chose" qui me perturbe. Est-ce que ça inclut ou préclut les gens? Parce qu'il y a plein de trucs (remarquez l'habile substitution de chose par truc) importants dans ma vie. Il y a les gens que j'aime, les aspects de moi, mon histoire, mes expériences, mes passions, les traits de caractères qui me définissent et les moments qui m'ont définis.
Alors je triche et on fait comme si j'avais perdu la question.
Oups, elle est tombée sous le tapis! Suivante.

5. Je porte toujours...
un tas de bijoux. Ceux qui ne me quittent jamais, même pas à la piscine: un saphir dans le deuxième trou de l'oreille droite (ma première paire de boucles d'oreilles), un petite pierre dans la narine droite, un chaîne autour du cou avec un pendentif en S et une corne d'abondance (cadeau de ma maman pour me porter chance pour le bac), un tas de gourmettes au poignet droit (jusqu'à ce qu'elles cassent, fassent un tour chez le bijoutier, reviennent, etc...), mes bagues (dont l'alliance de ma maman lors de son mariage avec mon père, les 3 anneaux de Cartier, cadeau de ma maman pour mes 17 ans et la bague que Chéri m'a offert pour Noël l'an dernier) et un Teddy Bear sur la hanche droite.

6. je suis heureuse quand...
il fait beau.

7. Le lundi matin, vous pouvez me trouver...
dans le bureau des secrétaires en train de boire le café (enfin, l'eau brune, appelons un chat un chat) et papoter jusqu'à ce que je trouve le courage de remonter dans le labo.

8. Mon moyen de transport favori:
Sans hésitatin, la télétransportation. Trop bien. Le fourmillement dans les jambes au moment de la dématèrialisation, un peu désagréable, mais dans l'ensemble, super pratique. En 2, il y a le Voyager et l'Enterprise.

9. Mes yeux sont...
cernés, je viens de me lever (oui, je sais, j'ai loupé la moitié de la journée mais je m'en fous!).

10. L'objet que je préfère posséder...
LA VACHE!!!!
D'ailleurs, pendant qu'on travaille sur le tube de l'été, voici le clip:

lavache

Voila! Comme je ne connais personne à qui je pourrais passer le relai, je le passe à qui le veut bien.

Publicité
Commentaires
S
He bien oui, la vache est une vache moderne, qui vit avec son temps! Et il faut bien prendre ses précaution depuis l'arrivée du chipmunk à grande queue sur son territoire!
Répondre
T
La vache prends la pilule? (regarde bien sur le gif)
Répondre
S
J'apprécie la référence à la vache, merci.
Répondre
F
Ah la vache, tu ne t'en es pas mal tirée!!!
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité