Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
29 mars 2006

Une perle sur un mur...

Voila quelques bijoux que j'ai fait ces dernières semaines.

J'ai fait le bracelet et les boucles d'oreilles assortis au collier Orient Express:
Éclats de lapis lazuli, perles en porcelaine, corne teintée et perles plaquées argent.

porient1

La parure (collier, bracelet, boucles d'oreilles) But where's the fish? Le pendentif poisson est amovible.
Perles de rocaille et perles en verre czech fire polished.Tissage en double spirale.
C'était mon premier éssai à la double spirale et j'ai adoré. En plus il a pris nettement moins longtemps que je ne l'anticipais.

pfish2

Pour finir, j'ai aussi fait les boucles d'oreilles assorties au collier wheat. Voici la parure.
Perles de rocailles.

pwheat3

Voir l'intégralité des bijoux que je réalise sur le site: Des trucs de perles.

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité