Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
26 avril 2006

Déprime

Ces jours ci je n'ai pas trop la tête à blogguer, mon poisson préféré est en train de mourir. Pour une raison qui m'échappe il n'arrive plus à se nourrir. Il a faim, il essaye de manger, mais rien ne rentre dans sa bouche. Il est tout maigre, un petit squelette. Et je suis devastée.
L'année dernière, mon poisson préféré de l'époque est mort le jour de mon anniversaire. Il avait arreté de souffrir  après plusieurs semaines de maladie.
Maintenant, un autre.

Il faut que j'arrête d'avoir des poissons préférés.

Publicité
Commentaires
S
TF et fotsirK, merci pour vos commentaires. Je passe un temps fou devant l'aquarium en me disant que juste mon amour pourra maintenir mon poisson en vie. C'est triste.
Répondre
F
snif!
Répondre
T
Ah, c'est triste ça. Les animaux, on s'y attache toujours et ça fait toujours mal au coeur quand ils nous quittent. Hang in there.
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité