Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
7 juin 2006

Listmania (non, ce n'est pas une maladie, je crois)

Au boulot, je fais tout le temps des listes de ce que je dois faire. Pas pour m'en souvenir, mon alzeihmer est encore dormant, merci, mais pour avoir la satisfaction de barrer ce que j'ai fait. C'est un peu crétin comme truc je sais, mais j'aime ce sentiment de "Ça c'est fait, bien, on raye".

Sauf que la, la liste elle me fait un peu paniquer, un peu.

Fin décembre 2006: quitter les États Unis définitivement
Mi-décembre 2006: Vendre toutes nos affaires et envoyer le reste en France
Début décembre 2006: défendre notre thèse
Début novembre 2006: Dissertation finie et soumise au comité de thèse
Début septembre 2006: fin des expériences dans le labo (youpi en passant), commencer à rédiger la thèse
Juin 2006-septembre 2006: générer assez de données pour remplir 2 papiers en premier auteur (sachant qu'il a fallu 3 ans pour le premier, ça va aller les doigts dans le nez).

Plus, trouver le temps quelque part d'écrire les dits papiers.

Hannnn, j'ai mal au ventre!

Oh, et puis j'avais oublié (acte manqué?): TROUVER DU TRAVAIL, en France si possible. Et bien payé si possible.

Hannnn, je veux aller me coucher!

Publicité
Commentaires
S
Sonia> Non, on ne va pas vivre chez nos mamans respectives, mais on ira la ou on trouvera du boulot.<br /> Pour le mariage, c'est ma mere qui s'en occupe alors tu vois la date avec elle.
Répondre
S
hmmm, et vous allez vivre où en France? Chacun chez soi avec sa maman respective?<br /> Et j'ai pas vu la date du mariage...<br /> <br /> Je sais, j'aime foutre la merde
Répondre
S
On part parceque à partir de decembre il n'y a plus de sous pour nous donc il faut finir. <br /> Comme nos visas expirent 1 mois apres notre défense, il faut quitter le territoire avant début janvier (de toute façon, sans salaire on ne peut pas payer notre loyer). Voila, et puis on a pas l'intention de revenir parceque nos mères ne nous le pardonnerait pas et je ne me fais pas à l'idée d'elever mes enfants ici.<br /> Voila.
Répondre
D
j'ai du rater un episode de plus, mais pourquoi tu t'en vas ???
Répondre
S
Ben oui, moi ça me fait pareil! Hannnn, c'est court!<br /> mais c'est pas comme si on avait le choix: il faut qu'en decembre on s'en aille. Apres il n'y a plus de sous pour nous.<br /> <br /> Mais bon, Miss Lulu a fait une these en anglais. Nous faisons une these en biologie. Donc ca fait 4 ans qu'on trime a la paillasse pour avoir des resultats et ensuite il faut "juste" les mettre en forme. C'est pas pareil.
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité