Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
5 juillet 2006

Sexiest Men Alive

Tous les magasines font ça régulièrement, ils publient des listes diverses et variées: 50 sexiest men alive, 100 most beautiful people, 10 best romantic movies, 10 most beautiful love songs, the 5 diets that really work... et j'en passe. Le truc, c'est que personne n'est jamais d'accord avec eux. En tout cas moi pas.

pirates_of_the_caribbean_2_dead_man_s_chest_poster_1Alors à l'occasion de la sortie prochaine du film contenant 2 des sexiest men alive, je voulais faire ma liste aussi. En effet, vendredi prochain c'est la sortie de Pirates of the Caribbean 2: Dead man's chest.

A lui tout seul ce film contient le numéro 2 et le numéro 4 sur ma liste. Respectivement Johnny Depp johnny_depp1et Orlando Bloomorlandobloom2.

J'ai été très tôt une adepte de Johnny Depp. En effet un épisode de 21 Jump Street et j'étais convertie. Depuis j'ai pratiqué tous les films avec Johnny Depp, y compris Ed Wood.
Ma conversion à l'Orlando Bloomisme a pris beaucoup plus de temps. En effet, la trilogie du seigneur des anneaux, je n'ai pas compris. Sans doute les oreilles pointues et tous ces cheveux. Le premier pirate des caraïbes ne m'a pas convaincue non plus. Par contre, l'an dernier, Kingdom of heaven a fait de moi une zélote (il est bien choisi mon mot hein?) de l'Orlando Bloomisme.
Yummy hein?

jetli_hero

Le numéro 3 sur ma liste c'est Jet Li. Je sais c'est un choix assez peu conventionnel, mais moi, il me fait craquer. Ce qui en fin de compte convient très bien à Chéri, car cela a amorcé ma conversion aux films d'arts martiaux, dont nous sommes maintenant tous les 2 fanatiques.

Ensuite en vrac, on peut trouver Will Smith (ma scène préferée, c'est dans Bad boys quand il court la chemise ouverte), Matt Damon, Léo et Brad.

Mais mon favori de tous,le number one, the ultimate sexiest man alive, c'est...

Chéri!
rockstar

J'avoue tout ça c'était juste pour mettre cette photo parce qu'elle me fait mourir de rire. Je précise qu'aucun de nous ne possède de manteau de fourure, la photo a été prise dans un magasin, et Chéri n'approuve sans doute pas d'être là. But well...

Publicité
Commentaires
A
Je suis assez d'accord avec ta liste (sauf pour ton chéri, que je me permettrai de remplacer par... le mien ;)
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité